Header AD

5 boissons réconfortantes d’automne à la cannelle

La cannelle saveur et odeur incontournables de l’automne et de l’hiver est utilisée depuis l’antiquité pour ses vertues bénéfiques en santé.
Épice qui se retrouve dans presque toutes les cuisines aujourd’hui, elle est utilisée en occident davantage dans les desserts sucrés aux pommes, aux noix ou encore au chocolat.
En Orient, on utilise davantage la cannelle dans les mets salés avec la viande et les volailles.
Véritable atout santé, l’écorce de cannelier à de nombreuses propriétés intéressantes : antioxydant, riche en fibre, alliée minceur par un effet coupe-faim, efficace dans les cas de diabètes, aide à la circulation du sang, anti-nausée et améliore la santé buccale.
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures boissons chaudes de l’automne à la cannelle pour intégrer cette épice fabuleuse dans votre quotidien.
1- Le café au poivre et à la cannelle

Amateur de café pourquoi pas se gâter en mélangeant les saveurs et en offrant une touche piquante à votre café ?
Nous avons sélectionné une recette de café qui allie les bienfaits de la cannelle avec ceux du poivre.
Ce mélange détonnant stimule les enzymes digestives en protégeant la flore intestinale et aide à vaincre les petits maux de l’automne comme les rhumes, les problèmes gastriques ou encore les bronchites



5 boissons réconfortantes d’automne à la cannelle 5 boissons réconfortantes d’automne à la cannelle Reviewed by Unknown on 10:03 AM Rating: 5

Post AD